Nouveauté : le web certificat

Après avoir développé le web certificat, Ecocert entreprend le développement d'un portail client.

 

Les certificats sont désormais accessibles depuis la page d'accueil de notre site Internet www.ecocert.fr, rubrique "Accédez aux certificats".

 

Déjà proposé par les organismes de certification dans de nombreux pays comme l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, ou l’Autriche, le certificat électronique (ou «web certificat») va devenir un élément important de fiabilité et de transparence pour toute la filière biologique.

La validité et l’authenticité des certifications pourront être vérifiées en ligne en temps réel
. Il s’agit également d’un gain de temps considérable pour vous : plus besoin d’attendre le courrier, vous pouvez directement télécharger votre certificat en ligne, et l’imprimer si besoin.

En France, Ecocert est le premier organisme de certification à offrir ce service à ses clients.

> Pour profiter de tous les avantages de ce nouvel outil, vous pouvez consulter notre Foire Aux Questions en cliquant ici.

 

Portail client en cours de développement

Après le lancement du web certificat, Ecocert poursuit l’élaboration d‘outils dont le but est de simplifier les démarches de ses clients.

Un « portail client » est actuellement en phase de développement. Ce service permettra à chaque opérateur d’accéder à un espace réservé et sécurisé contenant les informations clés relatives à son dossier, notamment le suivi des contrôles et certifications en cours.

Ecocert souhaite ainsi continuer à améliorer la transparence et l’efficacité de ses opérations.

En construction