Meilleurs vœux 2016 !

05.01.16

« Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans.

Le Deuxième meilleur moment est maintenant. »

Proverbe chinois


A l’occasion de la nouvelle année, ECOCERT a souhaité partager avec ses clients et salariés des actions concrètes et porteuses d’espoir pour l’avenir de notre Terre. Dans la suite de la COP21, et de ses actions de sensibilisation au changement climatique, ECOCERT promeut la plantation de 1.000 arbresvia les projets de Reforest’ACTION dans le monde.

Clients, partenaires et employés ont reçu un accès à la forêt d’ECOCERT leur permettant de planter un arbre dans le pays de leur choix. Chaque arbre planté virtuellement sur la parcelle sera réellement planté par des partenaires privés de reforest’ACTION (entreprises sociales, ONG…) en lien avec des acteurs publics (mairie, conseil régional, académie...).

Chacun contribue ainsi à soutenir « la restauration des forêts dégradées et le développement socio-économique des populations grâce à l’arbre », et pourra à loisir suivre l’évolution du projet qu’il a choisi dans l’espace « actualités ».

« Depuis la création d’ECOCERT, nous avons la conviction que les démarches durables constituent autant de solutions aux problématiques sociales, environnementales et économiques actuelles. Elles sont au cœur de notre activité. »
William Vidal, Président d’ECOCERT

Toutes les équipes d’ECOCERT vous souhaite une année d’espérance et de tolérance dans un monde respectueux de tous ses êtres !

 

Retour à la liste des évènements

Retour à la liste des infos

En construction